The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"

Aller en bas 
+3
minedor
tetedoeuf
desperate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

AH oui, j'oubliais de dire :

LA MAISON NE FAIT PLUS CREDIT DEPUIS QUE JEAN KAISSE A REMPLACE MARC LEMOIH...

Mais aujourd'hui, c'est ma tournée...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
deleven

deleven


Nombre de messages : 755
Age : 92
Localisation : On da floor
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Jean Cule a posté son CV et sa lettre de motivation, embauche-le non ?
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

C'est chez Mo's qu'il doit aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deleven

deleven


Nombre de messages : 755
Age : 92
Localisation : On da floor
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

Pour servir des duff ? Non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

Je préfère encore Jean Brassebien... (brasse bien... ca fait meilleur genre... dans un bar...)
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:49

Youhou (arrivée remarquée)

Alors (hips), tout le monde va bien (hips) ?

J'ai encore un passage palpitant de ma vie à vous raconter... J'ai ENFIN enlevé mon harnais !!! (pour rappel, je me suis cassé la clavicule, on a dû m'opérer et j'ai une plaque avec 6vis... et une cicatrice de guerrière !!!) Je peux enfin laisser mon bras respirer !!! Je suis LIIIBRE !!! Et j'ai des massages chez la kiné !!!

* se sert une pêcheresse*

* se sert une bush*

* se crée une pêche mel bush*

* boit*
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Selon la version officielle :

J'ai glissé dans une flaque de boue en allant aux cours... c'est vraiment dommage... heureusement, un gars que je ne connaissais pas (Nico) m'a vu tomber et m'a emmené aux urgences...

Mais la véritable raison :

Je faisais mon bâpteme et je jouais au foot avec mes commitards... le foot s'est transformé en rugby et mon président de bapteme (le fameux Nico) m'a foncé dans la clavicule... mais comme il est balaise et qu'il fait partie de l'équipe universitaire de rugby de l'unif... ma clavicule a laché et je me suis retrouvée aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

Sers-moi, heu, une bonne bière spéciale !

Enfin, il y en avait pas mal, de bonnes bières à la Quinzaine (je suppose que les néo-louvanistes en connaissent quelque chose Wink )

Et encore une fan de la fameuse PMB, ça fait plaisir Smile


Et comment va la clavicule à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

*sert une bière spéciale à deschoux*

Oui je suis aussi une fan de la PMB !!!

J'ai enfin fini mes séances de kiné donc je peux refaire quasi tous les mouvements possibles !!! (oui bon, je ne rejouerai pas au rugby avant quelques dizaines d'années mais sinon...)

Et on ne s'est encore jamais croisés !!! Tu sors où toi ? mercredi tu es obligé d'être à l'ADELE !!! Et pas au CESEC !!! (CESEC TAPETTE... CESEC TAPETTE... CESEC... CESEC... CESEC TAPEEETTE !!!) Razz

Il y a la revue de droit mais après je SORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Généralement, je sors pas vraiment le mercredi (j'ai une grosse journée le jeudi, de 8 h 30 à 18 h 15, avec des cours qu'il vaut mieux pas que je rate).

Je sors plutôt le jeudi (dans le haut de la ville : MDS, Lux, CI, Casa), et le lundi (mais c'est plutôt mort le lundi, généralement) ou le mardi (ben oui, au Cesec cette fois... enfin, ou toujours à la Casa)

Et quand est la revue de droit ? Cette semaine ?
Enfin, j'irai sans doute pas de toute façon Razz (j'ai soit cours ou interro jusqu'à 20 H, soit souper de cours cette semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Asmonacofc

Asmonacofc


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

C'est bizarre je m'appelle Nicolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Ahaaa, euh... ben... c'est... intéressant... hum... tongue

Bon, c'est mort pour les sorties en cercle... reste encore le bal des busés !!! pirat pirat pirat

Sinon, autre nouvelle totalement inutile mais qui me concerne : Après la clavicule cassée... la cheville foulée ! (Il n'y a vraiment qu'à moi que ce genre de choses arrivent !)

Le dernier cours de néerlandais venait de se terminer... je sors tranquillement de la classe, je me dirige vers les escaliers... je descends les marches et, à ce moment là, le côté arrière de ma semelle (le talon quoi... mais pas un haut... un talon plat en bref) se détache de ma chaussure... je glisse dessus... je me rattrape mais je me tord la cheville et j'arrive à quattres pattes sur le sol de l'ILV (Institut des Langues Vivantes), c'est-à-dire dix marches plus bas, le pied gauche en sang et pas moyen de m'appuyer sur le pied droit ! Vraiment comme dans les films où tu vois la chute au ralenti et l'atterissage trop pourri des comédies de base de seconde catégorie ! (Bref, la HONTE totale ! Heureusement qu'il n'y avait que deux personnes que je connaissais.)

Le lendemain, je vais à la pharmacie pour demander un produit anti-inflammatoire SANS aspirine parce que je suis allergique... la bonne femme me donne un truc en m'assurant qu'il n'y en a pas... je rentre au kot... je lis la notice : "Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'acide acétylsalicylique" (aspirine)

L'histoire de DINGUE... j'aurais pû mourir si je n'avais pas lu la notice !

Et pour en rajouter... ce matin, je rentre dans le commu pour faire du café, j'étais encore endormie... j'ouvre le placard et je me le prend dans la gueule ! pale

POURQUOI MOI ?!?!

*se bourre la gueule avec tout ce qui reste dans son placard*
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:08

*Entre dans le saloon déserté*

Ben merde, ca fait longtemps... !

*Regarde dans les placards*

Putainnnnnnnnnnnnnnn, il n'y a plus rien !!!

*Regarde dans la réserve secrète*

Ah, il reste de la vodka Aldi... ca fera l'affaire...

*Recrache*

... Pfff... c'est plus ce que c'était le TFCbar...
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:53

* Leffe rubis au fût*

On était quand même des petits comiques en 2006 !

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"   Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au bar... : "Qu'est-ce-que j'vous sert ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Bar & Floodzone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser