The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmonacofc

Asmonacofc


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

J'irais droit au but, je suis Magic-alonso, j'étais passé par ici il y a de sa assez longtemps, masi manquant d'expérience et de maturité, j'ai été trés vite viré de l'alliance à cause de mes incompétances, j'avais de ça 13 ans. Aujourd'hui, j'ai fait 15 ans il n'y a pas longtemps, et j'ai grandi dans ma tête et j'ai repris le jeu il y a à peu prés un an. Depuis, je sais maintenant qu'il faut toujours espionner avant d'attaquer, garder ses créneaux d'attaques le plsu possibles, et que les découvertes sont un large atout autant en défense qu'en attaque pour gagner une guerre. Les circonstances de mon ancien était départ était surtout dû à mon manque d'expérience et de maturité trés faible, ce dont j'ai engrangé pendnat tous ce temps. Je souhaite à nouveau rejoindre votre allaince, car elle m'a marqué autant par votre organisation, que par vos techniques, et je puis donc me résigner à faire tout ce dont vous me demanderais. Venons en à mon profil IG, je suis actuellement grade 8 avec 428 victoires et 6 défaites avec 375 jours d'ancienneté et mon terrain est actuellement de 2200, nieau or, je tourne en ce moment vers les 5 millions, mais je vends souvent des rentas pour améliorer ma banque, et je peux aussi en fournir gratuitement à mon allaince. je vous laisse maintenant prendre votre décision.

Asmonacofc
Revenir en haut Aller en bas
ballack




Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : En Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

j'aime pas monaco , c'est donc non
Revenir en haut Aller en bas
Faille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

C'est vrai que Monaco.........sinon pour moi se sera: SANS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
deleven

deleven


Nombre de messages : 755
Age : 92
Localisation : On da floor
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser