The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G3 Babouin68

Aller en bas 
+3
arkana
deleven
babouin68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source S
Invité




G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Hum hum et bien et bien j'espere que ces 2 messieurs se sont rangés depuis leurs derniers comptes.

Car rappelons quelques fait olimpic et jujulaweed étaient 2 très gros tricheurs, ayant tout 2 des sommes astronomiques et n'hesitant pas à s'en servir (comme pour le commerce O grand commercant olimpic Razz )

Et le bon vieux juju qui avait lui aussi sacrement de multis, et qui avait meme hacker la vielle pouci Smile souvenirs souvenirs.

HIstoire que vous ne tombiez pas des nu si un jours quelqu'un vous ressort ça les TFC.
Revenir en haut Aller en bas
arkana

arkana


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/09/2006

G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

Source S a écrit:
Hum hum et bien et bien j'espere que ces 2 messieurs se sont rangés depuis leurs derniers comptes.

Car rappelons quelques fait olimpic et jujulaweed étaient 2 très gros tricheurs, ayant tout 2 des sommes astronomiques et n'hesitant pas à s'en servir (comme pour le commerce O grand commercant olimpic Razz )

Et le bon vieux juju qui avait lui aussi sacrement de multis, et qui avait meme hacker la vielle pouci Smile souvenirs souvenirs.

HIstoire que vous ne tombiez pas des nu si un jours quelqu'un vous ressort ça les TFC.

C'est pas ta premiere connection à toi.
Que viens tu proner? Ton ventardisme? Ta joie de vivre?
"Tes trophés"?

Mets un pseudo en consequence, que l'on puisse repondre à quelqu'un et pas à un invité de source inconnue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

c'est comique ce pseudo... (ou l'art de s'incruster dans une convers)

Ok, je sors... mais bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:25

Source S a écrit:
Hum hum et bien et bien j'espere que ces 2 messieurs se sont rangés depuis leurs derniers comptes.

Car rappelons quelques fait olimpic et jujulaweed étaient 2 très gros tricheurs, ayant tout 2 des sommes astronomiques et n'hesitant pas à s'en servir (comme pour le commerce O grand commercant olimpic Razz )

Et le bon vieux juju qui avait lui aussi sacrement de multis, et qui avait meme hacker la vielle pouci Smile souvenirs souvenirs.

HIstoire que vous ne tombiez pas des nu si un jours quelqu'un vous ressort ça les TFC.

Je ne reviendrais pas sur cette histoire malgré que tu as tout faux, si tu veux qu'on en reparle viens avec ton pseudo in game au lieu de te cacher comme une ******.
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

Faille a écrit:
au lieu de te cacher comme une ******.
... petite fille qui a peur du grand méchant loup Exclamation


Comment ça je sors ? geek Arrow


Edit : Ah, et bonjour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
je vous
Invité




G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:37

vous vous prenez pour des pros vous etes que des encules qui se la ramenent sur bf je vais tous vous faire payer
hallah hakbard !!!!!!!
fight club c 'est fini
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette pollution de merde !

Ecoute mon grand, les gamins de 12 ans qui s'amusent à mettre des choses aussi stupides sur un forum devraient plutôt se poser des questions quant à l'intérêt de perdre ce temps précieux à dire des conneries au lieu de se dire, de façon plus ultime encore, que B&F n'est qu'un jeu !!!

Ah, au moins tu ne fais pas de fautes... c'est déjà un début...

Maintenant, trouve-toi une copine autre que ta main comme exutoire à tes pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G3 Babouin68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G3 Babouin68   G3 Babouin68 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G3 Babouin68
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser