The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

Débats... débacles... des claques... des "clap clap"... Tout est dit ! Tout est dit ?

Voici un post spécial débat...

Débats de base ou des bas longs ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Pensez-vous que l'autodérision est un signe névrotique ?
Pensez-vous que l'autodérision est un signe de recul par rapport à soi ?

Les dé(bat)s sont lancées...
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

J'en sais rien...

Mais ce que je sais, c'est que je pense que c'est une qualité que les Belges ont et que d'autres n'ont pas (ou pas pour la majorité d'entre eux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

Donc un recul par rapport à soi-même plutôt qu'un signe névrotique !!! PARFAIT... je suis d'accord... quoi que pour certains, cela cache un certain problème (pas forcément névrotique hein...) ils se cachent derrière une certaine forme d'humour autodérisoire qui ne fait que les rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
minedor

minedor


Nombre de messages : 645
Localisation : sur un poil de cul tendre
Date d'inscription : 14/11/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

desperate a écrit:
Pensez-vous que l'autodérision est un signe névrotique ?
Pensez-vous que l'autodérision est un signe de recul par rapport à soi ?

Les dé(bat)s sont lancées...
Ben justement pas forcement, chaque personne est differente et reagit differement par rapport a une situation donné.
Maintenant l'autodérision "l'humour "dans la plupart du temp cache quelque chose chez l'individu. Bien evidement
Maintenant "signe nevrotique" me parait etre des morts fort et pas forcement adapté.
Tout depend de l'individu.
Pour moi un vrai nevrotique ne fera pas d'autodérision.
Bon je reviens ce soir quand j'aurais fumé, mes idée seront plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Autre sujet... le bâpteme...

Je ne sais plus où l'on avait déjà parlé de ca mais... grande nouvelle... pour finir... je vais le faire... ca commence demain... lundi... et je suis motivée !!!

Pour ou contre le bâpteme ??? Pourquoi ?

Deschoux, si tu vois des droïdes gueules en terre... je serai dedans... haha...
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

Ah, le baptême ! Gros sujet de débat, en effet.

Pour ma part, j'ai fort hésité à faire le baptême, mais pour finir je ne m'y suis pas inscrit. A la MDS (la Maison Des Sciences, le cercle de la faculté de science, pour tous ceux qui ne connaissent pas), les inscriptions avaient déjà lieu mercredi, les activités commençant au même moment (même si officiellement ça commence normalement demain).

Enfin, je me suis dit qu'en première, n'étant pas en kot, ayant déjà le foot 3 fois par semaine, et devant essayer de m'y mettre dès le début, ce n'était sans doute pas l'idéal... Pour info, les activités de baptême durent 3 semaines, avec minimum des activités 2 soirs par semaine (mais pour arriver aux 69 à-fond nécessaires, il faut souvent sortir au moins un soir de plus).

Et puis, concernant le baptême proprement dit, les activités ne sont bien sûr pas des plus "sympas", souvent pas loin de l'humiliation (même si les comitards affirment que ce n'est pas le but).
Par exemple, les quelques potes qui commençaient leur baptême mercredi passé se sont déjà chopé une bonne série de "gueule-en-terre". Et ce n'était que le début... Laughing

Enfin, qui sait, peut-être que je le ferai l'année prochaine Wink


Et toi, Desperate, tu fais ton baptême à l'ADELE, donc ? Et qu'est-ce qui t'as décidé à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
desperate

desperate


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Bxl ! (Et ça c'est beau !)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

en plus la MDS n'est pas la plus soft !!! haha...

Nous, à l'Adèle, ils sont encore sympas... bon, bien sûr il y a des gueules en terre mais rien de dramatique... l'ambiance est cool pour le moment et après les activités, on peut aller discuter avec les comitards et leur dire ce qui ne va pas... enfin, je suis bien motivée donc ca ne me dérange pas...

Ben tiens, Lundi, il y aura le cortège GCL... si tu es sur la grand place à 18h30 ou 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!   Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'à cela ne tienne : des bâtons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Bar & Floodzone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser