The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: candidature !   candidature ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

bonjour je m'apelle jordan dans la vrai vie et sur le jeu c'est genestealer enfin bref voila pourquoi je veut rentrer dans cette alliance !
Pseudo :genestealer
Age :14 ans
Grade :10
Terrain actuel :1948
Pourquoi The Fight Club :car c'est une alliance qui me plait je ne sais pas pourquoi ^^ mais j'aimerais m'y faire beacoup d'amis dedans et je suis tres actif en tempd de guerre voila merci ^^
But dans B&F :mon but est d'avoir beaucoup d'amies dans b&f et d'etres pas le premier du classement mais rester grade 10 et de rester dans the fight club ^^ voila !
victoires/defaites: j'ai 1060 victoire et 99 defaites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minedor

minedor


Nombre de messages : 645
Localisation : sur un poil de cul tendre
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Fort interessant
ancienne alliance frequente?
nombre de mine d'or?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

ban mon ancienne alliance etait nightclub mais bitentot dissoute car rayban ne revient pas ^^
50 mine d'or ^^
j'ai plus de500 jours mais j'ai recommencer deux fois donc facilement 700 jours !! j'ai 74.000 de presence ! donc voila sinon je suis pret a revendre toute mes mine pour les guerres !! je suis atcif au forum !! et jeux je joue aussi au serveur deux ^^ voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

dsl a locker j'aurais pourtant cru trouver mon bonheur ici mais peut t'etre une prochain foi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser