The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des news pas très fraiches

Aller en bas 
+5
vitrac
Babylone2
deleven
Hawthorne_Heights
arn-o
9 participants
AuteurMessage
arn-o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:32

hello,
Je m'appelle arn-o, je fête mon premier anniversaire dans 4 mois et je suis un b&f anonyme.
Je passais par hasard derrière le dos de dowie et je vois The Fight Club sur son écran. J'en profite pour demander des nouvelles et de lui piquer sa place pour lire les topics publics.

C'EST LA LOOSE les mecs.
Babylone 2, un MHX qui vient chez nous !!! Et tout le monde est d'accord sur le statut de son recrutement. Un MHX les mecs, un MHX. J'en ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas cru Dowie.
Lulu 31, 13 ans les bras levés qui revient à la maison. Vous n'avez pas essayé de contacter les autres jeun's genre Hellman ou Witeman ? Ce dernier doit être en 5ème, il doit avoir plus de temps pour jouer. La 5ème, c'est sérieux quand même.
Un classement minable. Je n'ose même pas le donner ici.
Une défaite contre nos ennemis due à des absences dans nos troupes. La honte.
Mais il est vrai que nous avons un grade 15. J'espère que ce n'était pas l'objectif de l'alliance...
Je ne vous blame pas, je suis en partie coupable. Des éléments motivés sont partis laissant l'alliance un peu seule...
Il faut se réveiller ! et faire de la pub pour recruter (vous n'êtes obligés de recruter le fond du panier, genre ex-MHX).

Bon, à part ça, je viens plutôt bien. Toujours à Paris, toujours à faire des plongées à travers le monde.
J'ai failli plonger dans une vie de geek... faites de soirées devant mon PC. Ggrrrrrrrrrrrr

Je sens que je vais me faire pourrir suite à mon message. Ne m'invitez pas à gare du nord pour me battre, je ne viendrai pas ;-) Qui avait dit ça d'ailleurs ? Ah oui, un MHX. Vous en avez chez vous il parrait.
J'espère que mon sujet ne sera pas supprimé. Quelle alliance supprimait les messages ? Ah oui, les MHX. Qui était leur chef ?

Bonne continuation les mecs. J'ai bien envie de revenir avec vous...



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne_Heights




Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 11/11/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:43

tout a fais d'accord avec toi ... la j'ai pas le temps, mais se soir, je parlerai plus, pour dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gamerz.be
deleven

deleven


Nombre de messages : 755
Age : 92
Localisation : On da floor
Date d'inscription : 11/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:54

MDR arn-o Laughing

Mort de rire pendant toute la lecture de ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:58

Les absents ont toujours tort...

J'adore comme moi et mon ancienne alliance sont pour toi le symbole du Mal Absolu... ^^ Trop d'honneur, j'en suis flatté!
Revenir en haut Aller en bas
vitrac
Admin



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:12

Bien le bonjour Arn-o, je vois que tu as su rester le même, ça fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefightclub.1fr1.net
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:25

Salut Arn-o,

Content de te revoir sur le forum Wink

C'est sur, les choses changent, comme les membres : certains partent, certains arrivent, d'autres encore reviennent...

Lorsque tu étais là, il y a eu d'abord un "grand nettoyage" de l'alliance, puis des conflits importants avec les MHX.

Mais avec le temps, les nouveaux membres et leurs avis, les choses changent : Babylone nous rejoint (un des quelques MHX, selon moi, qui était bien, même si je ne sais pas vraiment l'influence qu'il avait sur ses membres...), Lulu revient, malgré son jeune âge (enfin, il est en période de test depuis quelques jours), ...

Enfin, les temps changent, comme le jeu, avec de nouvelles règles, de nouvelles stats, ...

Mais, pour moi, tu es toujours le bienvenu, avec ta personnalité, tes coups de gueule, tes réflexions et tes chars Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
arn-o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:54

Babylone2 a écrit:

moi et mon ancienne alliance sont pour toi le symbole du Mal Absolu... ^^ Trop d'honneur, j'en suis flatté!

Pas le mal absolu. Plutôt la tête de turque, les noobs... On se disait "tiens, il me reste des attaques, on va tapper un mhx ? regarde celui là, il a un gros terrain, il a oublié de revendre ses chars. Allez go go go".
On recevait des menaces de mort, ça nous a bien fait rire.
Et puis il y a eu votre alliance avec des terrains minuscules. Vous aviez vendu toutes vos mines et au final... rien du tout. Sacré MHX, le grand mal absolu des bacs à sable, les terreurs des collèges, si tu bronches "je te casse la gueule à la gare du nord'.
Vous ne nous avez jamais fait peur. Vous n'êtes jamais arrivé à notre niveau. Vous vous êtes peut-être un peu rapproché des Nawak un jour.

Mais tu es peut-être un gars bien Babylone2. Mais en tant que chef d'alliance, tu as été responsable du débordement de tes membres. Vous avez réussi à exclure certains membres du jeu. Inexcusable. Tu me laisses un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
arn-o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

deschoux a écrit:
tes chars Wink Smile

Mes chars ? On prenait des mecs avec un nom impronomçable. Un truc comme les speitnaz.
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne_Heights




Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 11/11/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:36

arn-o a écrit:
deschoux a écrit:
tes chars Wink Smile

Mes chars ? On prenait des mecs avec un nom impronomçable. Un truc comme les speitnaz.

Moi, je suis d'accord avec Arn-O, pour babylone.

Certes, je m'en fous que se soit un mhx ...

car perso, vous m'avez laisser des chances ... je ne le discute pas, ...

donc pour babylone, vous pouvez lui laisser une chance.

Cependant, je dois te dire, que je suis très décu, de ton comportement, pour se qui est de foutre la merde, ou de manipuler les gens ( cf : une ancienne histoire ou tu as ajouter " sale batard " dans une conversation msn )

qui, a foutu tant de merde au sein de The fight club, qui a sali mon image a nouveau ...

Mais bon ... on a tous des défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gamerz.be
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:36

arn-o a écrit:
deschoux a écrit:
tes chars Wink Smile

Mes chars ? On prenait des mecs avec un nom impronomçable. Un truc comme les speitnaz.
Effectivement, oui, c'était les speitnatz.

Mais voilà justement un des changements du jeu depuis ton départ : les forces d'attaques et les terrains des unités (soldats et chars) ont été modifiées par les admins, et ce sont à présent les M1A2 qui ont le meilleur rapport "force d'attaque/terrain" Wink


Un changement parmi d'autres... qui n'ont pas tous contribué au bien du jeu, loin de là. Et donc dans une certaine mesure à l'évolution de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
arkana

arkana


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:57

Oh un raleur... hihihi...hi... arn-o un joueur anonyme j'en etai sur Wink

Bonne continuation a toi et bonne fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
arn-o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:52

[quote="Hawthorne_Heights"]
arn-o a écrit:
deschoux a écrit:
tes chars Wink Smile

Cependant, je dois te dire, que je suis très décu, de ton comportement, pour se qui est de foutre la merde, ou de manipuler les gens ( cf : une ancienne histoire ou tu as ajouter " sale batard " dans une conversation msn )

qui, a foutu tant de merde au sein de The fight club, qui a sali mon image a nouveau ...


Tu parles de qui là ? Ce n'est pas très clair.
Tu es déçu par moi ou par Babylone ?

Perso, je fou la merde. J'assume. Mais t'insulter (je ne sais même pas qui tu es), ça... je doute.
Revenir en haut Aller en bas
deleven

deleven


Nombre de messages : 755
Age : 92
Localisation : On da floor
Date d'inscription : 11/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:01

Non, il parlait de Babylone
Revenir en haut Aller en bas
lulu31




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:45

Qu'est qui t'arrive encore toi ? tu te sens plus ou quoi? Si je suis partit des tfc avant c'est pcq tu y étais et d'ailleurs ta bien foutu la merde !! Et si tu reviens je me barerai pas je ferais pas la même erreur 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu31




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

Ué ué je sais mais bon il vient il fou la merde donc bon... Enfin tant pis faut ignorer c'est gens là pour po s'prendre la tronche pour rien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowie

Dowie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:36

lulu31 a écrit:
Qu'est qui t'arrive encore toi ? tu te sens plus ou quoi? Si je suis partit des tfc avant c'est pcq tu y étais et d'ailleurs ta bien foutu la merde !! Et si tu reviens je me barerai pas je ferais pas la même erreur 2 fois !!

On t'a fait croire que tu avais le choix, pour te faire plaisir. Mais ne te fais pas d'illusions lulu31, entre arno et moi tu n'avais pas le choix.

J'espère cependant que tu t'es assagi, que tu es devenu plus stable, et que tu te plais au sein du nouveau fight club.

Et je te félicite, tu as amélioré ton ortographe, même si ce n'est pas encore parfait.

loran a écrit:

Allez, fais pas la gueule arn-o, tu peux revenir quand tu veux, avec ou sans chars rendeer

T'inquiète pas loran, arn-o ne fait pas la gueule, il s'amuse. (même s'il a raison sur certains points).
Revenir en haut Aller en bas
lulu31




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:39

Ué un petit peu meilleur en orthographe mais bon c'est pas encore trop bon mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
arn-o




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

Hawthorne_Heights = vegastar
Ok, je comprends mieux. Pourquoi tu changes de pseudo ts les 15 du mois ? Difficile de suivre !!!

Il est vrai que je t'ai peut-être un jour assez rude avec toi... mais tu m'as sauvé la vie de nombreuses fois depuis !!! Sans toi, mon compte aurait été supprimé. Comme je te l'ai dit, je te suis reconnaissant et redevable.

Je ne m'ennuie pas Loran. J'ai passé un p'tit moment de mon temps avec vous, c'est normal que je donne des news ;-) Rien ne vaut un post incisif pour me replonger dans le jeu ;-)

Lulu31, Lulu31, Lulu31... c'est vrai qu'il est important de signaler que tu es parti de ta propre ignitiative, que tu es parti en prince et que ton départ a été un grand vide pour nous. Je me réveille encore la nuit, en sueur, "lulu31, ne nous quitte pas". Pourtant on avait tout fait pour te garder. Les joueurs réfléchis, communiquant et qui ne ratent pas leurs attaques, on ne demandait que ça !!!
Non, je reviens dans la vie réelle. Oui, il est vrai que tu ne savais pas écrire. Oui, il est vrai que tu étais jeune. Oui, il est vrai que tu t'impliquais. Oui, il est vrai que tu étais présent. Mais qu'est-ce que tu étais nul !!!
Je me souviens de tes attaques ratées "ce n'est pas ma faute, je ne pouvais pas prévoir qu'il avait ses chars en défense". Tu as surement progressé depuis. Tu dois être un bon joueur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne_Heights




Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 11/11/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:25

Citation :
Hawthorne_Heights = vegastar
Ok, je comprends mieux. Pourquoi tu changes de pseudo ts les 15 du mois ? Difficile de suivre !!!

j'ai arreter de jouer, et j'ai recomencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gamerz.be
lulu31




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:10

A la la tu me fais bien rire arno enfin bref c'est vrai que toi tu etais fort Laughing enfin m'en fou si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
arkana

arkana


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:32

Erf... Moi je m'en tape tant qu'il y a des resultats et que les TFc suivent avec un niveau exeptionnel.

L'histoire des membres du TFC change tres souvent alors pourquoi la remuer?

Moi je ne vois que des joueurs pas de profil type ou j'aimerais dire portrait pejoratif.

Mais je ne vois que des taqueniries en tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:39

hey Vitrac, où es tu ?

Tu as abandonné le fight club pour AB_sniper ???
Revenir en haut Aller en bas
deschoux

deschoux


Nombre de messages : 471
Localisation : Ottignies-LLN (ouaiiis ! ;-) )
Date d'inscription : 11/09/2006

Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:02

Qui est l'invité ?

Enfin, Vitrac voulait changer un peu d'air, et se mettre un peu au commerce (enfin, je ne sais pas précisemment en quoi consiste son projet). Mais il reste toujours proche du Fight Club, et passe nous donner de ses nouvelles régulièrement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dowie'
Invité




Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:48

Vitrac ne fait plus partie du classement.

Est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news pas très fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des news pas très fraiches   Des news pas très fraiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news pas très fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Bar & Floodzone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser