The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H$rold

Aller en bas 
+4
arkana
deschoux
deleven
H$rold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H$rold




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:37

loran a écrit:
H$rold a écrit:
Jamais, je n'ai jamais menacé qui que ce soit.
...
Et quelques fois par mes actes, j'ai mal agis.
Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ? Maintenant, nous sommes obligés de nous méfier Neutral

Babylone, en tant que son ancien chef (enfin il me semble), est-ce que tu pourrais intervenir pour prendre sa défense ?

Minedor est quelqu'un que nous devions recruter, maintenant, il hésite à venir, et pire, Lebanni pourrait partir. Le faits sont peut-être vieux, mais la personnalité change rarement. Mais je suis de nature à penser que chacun retourner sur le droit chemin. Donc je vais rester juge dans l'affaire.

Ca c'est passé juste après que la MhX soit dissoute, c'est après leur dissolution que j'ai pris un coup de "blue"...


J'ai mis ça dans ma présentation... Edit :


H$rold a écrit:
Par mes actes, j'ai un peu foirer (oui c'est le mot)

Désolé, si je n'ai pas parlé de l'histoire de minedor, qui est très vieille, et pas de très grande importance. (lol)

Mais si minedor le désire, je veux bien lui rembourser sa propagande... Mais je crois pas que c'est une histoire d'or.

Je pense que s'il venait posté, on pourrait trouver un terrain d'entente, pour une si petite histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebanni




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/09/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:19

Le mieux serait que tu le contacte et que vous vous expliquiez entre vous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:41

Je suis sincèrement très étonné de lire ça, je pensais à une méprise, une confusion de nom.

Il semble qu'Harold ait reconnu les faits auquel cas, il n'y a pas de malentendu possible.

Je déplore évidemment de tels actes et paroles d'autant plus de la part d'un ex MhX.

Tout ce que je peux dire, c'est que pendant sa période chez nous, je n'ai jamais rien eu à reprocher à Harold, un membre actif aussi bien sur le forum qu'en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
H$rold




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:11

lebanni a écrit:
Le mieux serait que tu le contacte et que vous vous expliquiez entre vous je pense.

Je lui ai donné 120 000 or... A mon avis cela va vite s'arranger. :-)

Edit :
Citation :
[Déconnecté] minedor 2006-11-15 18:41:54
Sujet:

t tout pardonner mec, c vrai que sur le moment j ai trouver ca chelou pour une propa enfin bref j apprecie ton geste cool de ta pars.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
King-Art
Invité




H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:52

harold attaque plusieur membre des apprentis II sans arret avec terus depuis quelque jours...

donc jécrit pouruqe cela sesse !!! il est cher vous onc je croit que vous avre un droit sur lui... et la guerre contre vous ses tres bien passer donc jaimerais que la liaison TFC - apprentis reste la meme... mais HAROLD nuie beaucoup a cette liaison!!

Merci

King
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne_Heights




Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 11/11/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:00

King-Art a écrit:
harold attaque plusieur membre des apprentis II sans arret avec terus depuis quelque jours...

donc jécrit pouruqe cela sesse !!! il est cher vous onc je croit que vous avre un droit sur lui... et la guerre contre vous ses tres bien passer donc jaimerais que la liaison TFC - apprentis reste la meme... mais HAROLD nuie beaucoup a cette liaison!!

Merci

King

Arrengez vous la haut :

http://www.buildandfight.com/fr/forum/viewtopic.php?t=29738&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gamerz.be
H$rold




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:00

Hawthorne_Heights a écrit:
King-Art a écrit:
harold attaque plusieur membre des apprentis II sans arret avec terus depuis quelque jours...

donc jécrit pouruqe cela sesse !!! il est cher vous onc je croit que vous avre un droit sur lui... et la guerre contre vous ses tres bien passer donc jaimerais que la liaison TFC - apprentis reste la meme... mais HAROLD nuie beaucoup a cette liaison!!

Merci

King

Arrengez vous la haut :

http://www.buildandfight.com/fr/forum/viewtopic.php?t=29738&start=0

Lool... Les apprentis vont être dissouts, et j'ai demandé une autorisation, je n'attaque que quand l'alliance n'est pas en guerre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H$rold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H$rold   H$rold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H$rold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public [TFC] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser